chatouillée

Ça chatouille, ça gratouille…

Ce blog carnets de destinées a débuté avec un voyage, aux sens propres et figurés du terme, comme un carnet de voyage destiné à mon amie C. avec qui j’avais l’habitude de voyager, qu’elle suive de loin cette aventure en solitaire. Façon de parler.

J’ai continué ensuite assez naturellement, au fur et à mesure de mes rencontres et de mes expériences, à décrire mon petit monde intérieur de manière tout a fait inobjective, à jouer avec la valeur des mots, à poser des questions sans réponse, à dénuder la morale
afin de laisser se dire les mots d’eux-mêmes sans autre attente que de permettre autant de lectures possibles qu’il y a de sensibilités et de sensualités différentes

C’est ainsi que les mots ont commencer à vivre, autonomes et dynamiques et que chaque jour je reçois les vôtres par courriel ou comme commentaire, pour mon plus grand plaisir !

Simon, par exemple :
« En lisant ces phrases, je remarque que c’est dans mon histoire que je voyage. Je me retrouve avec ce que je pensais savoir, ce que je croyais et je constate que j’ai peur et que je me cache. s.l»

Livrée a moi-même
au plaisir grandissant
au désir avivé

à fantasmer
à sexualiser

à écrire « pour goûter la vie deux fois » comme le disait Anaïs Nin
sur cet amour que l’on fait
sur ces amours qui nous chahutent
sur ce qui ne se dit pas
et dans tous les sens du corps

ET UNE NOUVELLE RUBRIQUE PLUS LUBRIQUE à VENIR :
A NOS CORPS EROTIQUES

PROPOSES AUX OREILLES CHATOUILLEUSES,
AUX AMATEURS DE MORSURES DANS LA NUQUE
DE MAINS BALLADEUSES
DE CAPRICES
DE LUBIES
ET AUTRES FANTAISIES A REPUTATION DOUTEUSE

ET QUE LES RETICENTS S’ABSTIENNENT

 

2 réflexions sur “chatouillée

Laisser un commentaire