voyages au coeur d’un inconnu…

 

Ma vie. Troisième partie.

J’ai 50 ans, mes 4 enfants sont libres, autonomes et magnifiques. Leurs destinées leur appartient à présent.
Femme, je l’ai toujours été. Aujourd’hui je me crée encore, autrement.
Vulnérable, éphémère. Je laisse mes repères derrière moi. Seul un demi-pied sur cette terre. Le reste dans le vide, l’inconnu, le virtuel.

Je regarde le monde à ma façon et ma réalité se crée au gré des rencontres, des voyages et des émotions que je laisse venir à moi.

Alors, je les laisse me submerger, toutes. Je ne les juge pas, je ne les trie plus.

Les images, les mots et toutes les sensations me transforment. Mille fois pas jour, je ne suis plus la même.

Il y a des terres et des hommes à chaque contour de ma vie.
Je suis libre, consentante et je dis oui, souvent. Il est facile pour moi d’aimer. La bienveillance et la curiosité font bon ménage.

Reine du royaume que je crée.
Sans soucis de réalité.
Ma sincérité sera mon unique objectivité.

 

5 réflexions sur “voyages au coeur d’un inconnu…

Laisser un commentaire

